Passionnée par les relations humaines, je me suis construit un parcours professionnel riche et varié, afin de vous proposer l’expertise et l’expérience la plus large possible aujourd’hui.

Après avoir obtenu un DESS en Gestion Stratégique des Ressources Humaines et de la Qualité à l’Université de Reims, j’ai consacré les 14 premières années de ma carrière à différentes fonctions des Ressources Humaines (Responsable Recrutement, Chargée de recherche, Chargée de mission RH, Responsable Administration du personnel, Responsable de Développement RH et DRH). J’ai eu la chance d’évoluer au sein de différents secteurs d’activité, riches d’enseignements tous autant les uns que les autres (Travail temporaire, Centre d’appels, Cabinet de recrutement, Industrie pharmaceutique, Industrie métallurgique, Fonction Publique Hospitalière).

Forte de ces expériences et parce que je suis convaincue qu’il y a du potentiel dans chacun d’entre nous, j’ai décidé de me tourner vers l’accompagnement des Hommes et des Femmes d’une manière nouvelle et de m’épanouir dans le métier de Coach. Je me suis donc formée au sein de la Haute Ecole de Coaching de Paris (www.haute-ecole-coaching.com), afin d’obtenir un Titre RNCP de Coach personnel et professionnel, puis une certification de Conseillère en image & communication. 

Mon objectif et la principale ambition qui m’animent :

Être à vos côtés, pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs, le franchissement de nouvelles étapes et dans l’atteinte de votre bien-être, au travers d’une méthodologie structurée et sur mesure.

Ce qui me caractérise :

Une écoute active, empathique et bienveillante de vos besoins pour vous amener vers des prises de conscience.

Mes forces personnelles :

  • L’amour de l’apprentissage et de l’étude
  • La persévérance, l’assiduité et l’application
  • La joie de vivre, l’enthousiasme et l’énergie
  • La gentillesse et la générosité
  • La curiosité et l’intérêt porté au monde

(issus du Test de vos forces de caractère, recommandé par la Psychologie Positive).

 

Catherine BEAUDOUIN