Podcast

EP-21 Adnan EL BAKRI, monter sa start-up et faire preuve de détermination.

Written by Catherine Beaudouin octobre 31, 2019 0 comment

Après avoir quitté seul, à 17 ans, son pays d’origine le Liban, Adnan est arrivé en France pour devenir médecin, et il est aujourd’hui le président fondateur de la société InnovHealth (www.innovhealth.fr). Cette entreprise innovante a créé un passeport santé « PassCare », un outil de santé numérique, universel, utilisable partout dans le monde et permettant d’accéder aux informations rapidement et en toute sécurité. L’objectif principal de PassCare est notamment que le patient soit un véritable acteur de sa santé.

Au travers de cette interview, Adnan nous raconte d’une part l’histoire de son entreprise mais aussi sa propre histoire personnelle. La genèse d’InnovHealth est en effet en partie née d’une histoire personnelle vécue dans son enfance et de la détermination dont il a fait preuve par la suite.

Il nous partage ses précieux conseils d’entrepreneurs : avoir une vision claire, prendre des décisions, prendre des risques, passer à l’action et s’appuyer sur les personnes qui croient en vous et votre projet.

Pour contacter Adnan, vous pouvez lui écrire à l’adresse president@innovhealth.com et pour adresser votre candidature, je vous invite à écrire à l’adresse recrutement@innovhealth.com.

Facebook Twitter Linkedin