Podcast

EP-19 Céline SYRITELLIS, comprendre le mécanisme des émotions, des besoins et apprendre à communiquer.

Written by Catherine Beaudouin septembre 6, 2019 0 comment

Les différents chapitres de l’épisode :

  • Comment gérer une « crise » avec son enfant : de la 2ème à la 28ème minute
  • Comment se passe un coaching parental : de la 28ème à la 33ème minute
  • La reconversion professionnelle de Céline : de la 33ème à la 46ème minute
  • En synthèse, les grands conseil de la coach parental : à partir de la 46ème minute
  • Les accords toltèques : à partir de la 54ème minute

Cet épisode est un vrai cadeau 2 en 1 !

Dans la 1ère partie de l’interview, Céline nous parle de son métier, qui est d’accompagner les parents qui ont envie de retrouver un quotidien plus serein avec leurs enfants, autrement dit, elle est coach parental ! Elle nous explique comment gérer une situation de « crise » avec son enfant, comprendre le mécanisme des émotions et la communication à mettre en place et elle nous partage ses précieux conseils.

Dans la 2ème partie de la rencontre, elle nous explique sa reconversion professionnelle et le chemin parcouru pour créer cette entreprise. Elle a en effet occupé pendant les premières années de sa vie professionnelle un poste de Consultante, et ne trouvant plus son juste équilibre, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, en se faisant accompagner par une coach et avec trois enfants en bas âge !

Enfin, dans les derniers instant de l’interview, nous avons parlé des 4 Accords Toltèques, un outil de développement personnel puissant, que je développe également avec vous dans la 2ème partie de l’épisode.

Si vous souhaitez contacter Céline, il suffit de vous rendre sur le site de son entreprise Paizi : https://www.paizi.fr/ ou par mail celine@paizi.fr

Facebook Twitter Linkedin