Podcast

EP-09 Elise DECHANNES, faire de son mieux, avec qui l’on est.

Written by Catherine Beaudouin mars 30, 2019 0 comment

Je suis allée à la rencontre d’Elise Dechannes, chez elle, aux Riceys, dans l’Aube, au Sud-Est de Troyes, plus grand Terroir de Champagne, au cœur de la côte des Bar. Après 15 ans d’une première vie professionnelle dans le secteur de la Banque et des assurances, Elise plaque tout et décide de s’installer en tant que Vigneronne. Dans cette interview, elle nous partage comment se sont passées cette reconversion et cette reconstruction, tant sur le plan professionnel que personnel.

Elle nous explique l’importance, selon elle, de s’autoriser à être qui l’on est vraiment, à se pardonner et l’importance d’apprendre à aller au-delà de sa colère. Pour cela elle s’inspire notamment de la citation de Bouddha « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ».

Pour trouver son champagne, vous pouvez la contacter directement http://www.elisedechannes.com/
ou par l’intermédiaire de deux cavistes à Paris : « Dilettantes » (https://www.dilettantes.fr/fr) et « Et si Bacchus était une femme » (http://www.etsibacchusetaitunefemme.com/) et très prochainement par d’autres intermédiaires.

Facebook Twitter Linkedin